Ecrit par | Great, Luxembourg, Salesforce, UpCRM

A l’occasion du Salesforce Wolrd Tour qui vient de se dérouler à Paris, le numéro 1 des plateformes CRM a annoncé l’accession de UpCRM au rang de partenaire Gold Salesforce.

Pour la seconde fois depuis le début de l’année, l’entreprise UpCRM obtient une promotion dans la hiérarchie des partenaires Salesforce. Il y a quelques mois, elle devenait la première société partenaire de Salesforce à atteindre le niveau de Silver Partner au Luxembourg. Aujourd’hui, UpCRM franchit une nouvelle étape en se hissant au statut de Gold Partner.

 

 

2015sf_Partner_GoldConsultingPartner_logo

 

L’activité de UpCRM se renforçant également en France, l’entreprise est récompensée du même titre pour son activité dans l’Hexagone. Ces distinctions viennent confirmer la stratégie de croissance annoncée par Patrick ITTAH, Chief Operating Officer de la société, lors d’une conférence au mois de mars :  » d’ici maximum deux années, nous souhaitons atteindre le niveau de certification Platinum. Ce statut est réservé à quelques sociétés en Europe, et nous voulons en faire partie ! « 

Les statuts Salesforce sont attribués en fonction de critères stricts d’évaluation comme la satisfaction client, le nombre d’ingénieurs certifiés ou de projets clôturés. Yves LEBLOND, Chief Technology Officer, ajoute que « les critères d’évaluation sont identiques pour les deux pays. Cela souligne encore davantage la performance des équipes de UpCRM ».

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer