Ecrit par | Divers, Great, UpCRM

Chez UpCRM nous avons de l’ambition et le goût de l’effort ! Les nouveaux défis ne nous font pas peur et nous mettons tout en oeuvre pour aller au bout de nos projets et apporter des solutions à nos clients. Ces valeurs et leitmotivs nous ont poussés à nous lancer dans un challenge musclé, The Mud Day.

Samedi 1er juillet, les 9 Mud Guys composants les 2 équipes de UpCRM se retrouvent sur le village de The Mud Day à Amnéville. Après plus de 3 mois d’entrainements hebdomadaires, les sportifs de Up sont fin prêts à relever le défi. Chacun retire son dossard, s’équipe et nous voilà en tenue, plus motivés que jamais. Tout commence par un échauffement dans une ambiance guerrière puis, ça y est, nous sommes dans les starting blocks, prêts à nous surpasser.

Il est 11h40, le départ est lancé et nous voici partis pour une course folle de 13 km avec 22 obstacles à franchir, le tout dans la boue ! Un véritable parcours du combattant : murs, barbelés, cordes, équilibre, force, bain glacé nous ont mis à l’épreuve. Notre objectif : courir, franchir les obstacles, s’entraider et finir l’épreuve tous ensemble ! Up Team au Mud Day

Après avoir nagés, courus, grimpés, portés, rampés et partagés un moment de franche rigolade, nous passons la ligne d’arrivée. En à peine plus de 2h30 ! Bravo Up Team ! Challenge remporté pour cette année, en équipe, avec détermination et sans blessé !

Up Team FinishersVous l’aurez compris, les équipes d’UpCRM ont soif de challenges et aiment donner le meilleur d’eux même pour atteindre leurs buts.